Royaume-Uni : Un « aryaniste total » est le donneur de sperme « le plus prolifique » du pays, il revendique avoir engendré 140 enfants

Clives Jones est professeur de mathématiques et de physique à la retraite, c’est aussi un fasciste assumé. Il est l’un des dirigeants de la Nouvelle Union britannique (NBU), qui a promu “l’aryanisme total” et glorifie Oswald Mosley, le dirigeant des années 1930 de l’Union britannique des fascistes, qui a été emprisonné pour ses sympathies nazies durant la guerre.

Il affirme avoir engendré 140 enfants de cette manière au cours de la dernière décennie et, maintenant âgé de 67 ans et grand-père, il était toujours aussi actif. Il dit souhaiter apporter le bonheur aux moins fortunés, ce serait sa seule motivation.

Jones a expliqué qu’il se rendait au domicile de la destinataire dans sa camionnette, mettait la seringue contenant son échantillon “sous son bras pour le garder au chaud”, puis le remettait, échangeait une petite conversation “sur le temps qu’il fait” et partait avec un salut joyeux et une demande de lui faire savoir dans quelques semaines “si cela avait fonctionné”.

J’ai calculé (je suis un professeur de mathématiques et de physique à la retraite) que les Asiatiques seront 40 à 25 plus nombreux que nous après deux générations”, déclare-t-il dans un article. Ailleurs, il dit : « Il sera bientôt trop tard pour faire quoi que ce soit. Nous serons en infériorité numérique. Dans un autre, il demande : « Il faut agir, mais y a-t-il assez de braves ?»

Des femmes ont réagi à la nouvelle de son fascisme avec indignation, l’une résumant l’humeur de nombreuses mères en disant: “Le monde mérite de connaître [ses viles opinions] afin que d’autres ne soient pas dupes de cet homme.”

L’une des femmes – métisse et à moitié juive – qui a bénéficié de son sperme a été « complètement choquée » par la révélation publique, tout comme son grand-père juif. “Certains de mes proches ont été tués par les nazis”, a déclaré Patricia Burke, 30 ans, dont le fils Marley, conçu avec le sperme de Jones, est né il y a dix mois.

À propos de la Seconde Guerre mondiale, Jones a déclaré: “Je ne vais pas en dire plus là-dessus parce que je ne veux pas me retrouver en prison… si je devais vous dire exactement ce qui s’est passé à cette époque, je serais déporté très loin pour crimes de haine.

Dans la vidéo, il nie être raciste mais fulmine : « Il y a trois races sur cette planète : il y a les Asiatiques, les Négroïdes et les Caucasiens – les Blancs. Les Anglais ne sont pas composés d’Asiatiques ou de toute autre race.

Avant la NBU, Jones, qui utilise le pseudonyme de Carl Anderson, était membre du British National Party (BNP), ce qui lui a coûté son poste d’enseignant. Anthony Fletcher, qui le connaissait grâce à un groupe de discussion en ligne pour les donateurs appelé Sperm Squad, a déclaré qu’il avait mis en garde les femmes sur Facebook à propos de Jones après avoir appris son secret plus tôt cette année.

“Ce qui m’a d’abord dérangé chez lui, c’est qu’il a qualifié les Pakistanais de” p **** “”, a-t-il déclaré.

“Les partis néo-fascistes encouragent généralement leurs membres à avoir autant d’enfants que possible pour augmenter le taux de natalité blanche, et Clive semble prendre ce conseil très littéralement.”

Il a déclaré: “Je me sens vraiment comme Superman et je sens que j’ai la responsabilité morale de faire ce que je fais.”

Comme beaucoup de soi-disant «super donateurs», il opère sur Facebook en dehors des réglementations britanniques en matière de fertilité et ne demande pas de paiement, uniquement de l’argent du pétrole s’il peut être épargné. Peu de temps après avoir publié un avertissement en ligne à propos de Jones, M. Fletcher a reçu un message d’une femme qui a donné naissance à un fils engendré par Jones par insémination artificielle.

Jones est l'un des dirigeants de la New British Union (NBU), qui a promu "l'aryanisme total" et glorifie Oswald Mosley, le dirigeant des années 1930 de l'Union britannique des fascistes, qui a été emprisonné pour avoir été un sympathisant nazi.

Jones est l’un des dirigeants de la New British Union (NBU), qui a promu “l’aryanisme total” et glorifie Oswald Mosley, le dirigeant des années 1930 de l’Union britannique des fascistes, qui a été emprisonné pour avoir été un sympathisant nazi.

“Ce n’est que maintenant que je me demande si l’un de ses motifs est d’augmenter la population blanche, même avec des femmes métisses

Les femmes britanniques comptent depuis longtemps sur les importations de sperme d’Amérique (où les donneurs peuvent être payés) et du Danemark, où il n’y a aucune stigmatisation au don de sperme. Les deux pays disposent de grandes cliniques très respectées qui, contrairement à certains opérateurs britanniques, offrent un large choix de pères potentiels. Le Royaume-Uni importe au moins 7 000 échantillons de sperme par an, avec un seul flacon, ou «paille», coûtant en moyenne 800 £.

Dailymail