Serbie : Un criminel devenu star de la télé-réalité et artiste exposera t-il bientôt ses œuvres à Paris ?
Plus de 100.000 personnes ont signé une pétition contre les programmes de la télé-réalité qui inondent les chaînes serbes. Pas sûr que cela ait un quelconque impact. Ces formats sont si populaires que même la justice aménage ses sanctions.
Ainsi, le gangster multirécidiviste Kristian Golubovic, 46 ans, a obtenu un sursis pour participer à l’émission «la Ferme Célébrités». Il devait purger une peine pour trafic de stupéfiants mais la télé n’attend pas.
À la télé, il profère des injures et des menaces, couche avec des starlettes avides de gloire et fait le coup de poing. C’est son boulot, dit-il. Survivant de la pègre de Belgrade, Kristijan Golubović est un dur, un tatoué. Une brute et un vrai truand. Il devrait être derrière les barreaux. Mais l’animal médiatique est un « client en or ». Et la justice sait se montrer clémente.
La télé n’attend pas, les mongoliens qui la regardent non plus.
Va troller ailleurs le bot bougnoule. On est “envahis” putain ! ^^
Avalanche ce matin, faut que je prépare le déjeuner du patron, je ferme pour les nouveaux.
https://uploads.disquscdn.com/images/59a188bba3100201285415c5005b9bf307e4f10e9864f1532e9c3823d22474c6.jpg
Les nouveaux comptes de secours sont arrivés!
Le temps de faire les courses il y en a eu d’autres, sauf qu’ils barrent à la benne en automatique.
L’emmerdant c’est pour les vrais nouveaux, ceux qui n’ont pas été “trustéUser”. Ils attendront que Makao ait terminé la vaisselle.
Pôvre Makao, ils lui ont foiré sa sieste ?
Non, spam.
Je sais bien ^^ et pour ta gouverne, je ne suis pas parano. Bien reçu ton mail.
Quel défilé, en effet !
Ah, quelle surprise.
Il y a quelques jours, j’ai mis un article sur la provenance des armes qui circulent dans nos riantes cités ; quelle coïncidence, ce sont encore nos frères Serbes qui s’en chargent.