Série : “Santa Inc.”, la nouvelle animation de HBO pour un Noël plus diversifié

Santa Inc. est une série télévisée d’animation en huit épisodes créée par Alexandra Rushfield et dont la première est prévue le 2 décembre 2021 sur HBO Max . Tous les épisodes seront diffusés en même temps. Il utilise l’animation en stop motion de Stoopid Buddy Studios. Santa Inc. raconte l’histoire de Candy Smalls, la femme elfe la plus haut placée au pôle Nord. Lorsque le successeur du Père Noël est débauché par Amazon la veille de Noël, Candy réalise son rêve ultime : devenir la toute première femme Père Noël de l’histoire, même si pour cela elle doit se battre comme un homme pour obtenir le poste.

HBO Max va se distinguer pendant la période des fêtes avec une comédie animée et torride de Seth Rogen et Sarah Silverman. Développé par le duo, Santa Inc. est une série de 8 épisodes avec beaucoup de langage grossier et d’humour sexuel. La série devrait faire ses débuts le 2 décembre sur le streamer, mais vous pouvez jeter un œil à ce qui vous attend en regardant la nouvelle bande-annonce ci-dessous.

En plus de Sarah Silverman et Seth Rogen, la distribution de voix comprend Gabourey Sidibe dans le rôle de Goldie, un renne ouvertement bisexuel qui est membre de la « B-team » du renne du Père Noël ; Leslie Grossman dans le rôle de Cookie, une femme en pain d’épice éreintée et bruyante ; Craig Robinson dans le rôle de Junior, le chef de l’équipe A des rennes ; Nicholas Braun dans le rôle de Devin, le stagiaire de Santa Inc ; Maria Bamford en tant que Mme Claus et Big Candy, la mère de Candy et Joel Kim Booster.

« Sarah et Seth forment le duo comique parfait pour cette série animée stimulante et très drôle dirigée par l’hystérique Alexandra Rushfield », a déclaré Scott Herbst, responsable du développement des scripts de Lionsgate, lors de l’annonce de la comédie animée. « Nous sommes impatients de plonger dans le monde. d’animation avec nos partenaires de Point Grey, et d’apporter les vacances à HBO Max d’une manière totalement inattendue et fraîche. »

Seth Rogen incarne le Père Noël et Sarah Silverman son second, une elfe qui veut devenir le prochain Père Noël. La série a reçu des réactions antisémites dans la section commentaires de la bande-annonce sur YouTube.