Soros annonce qu’il donnera 220 millions à des groupes axés sur la justice raciale – Par Rico

Patriot.info

Temps de lecture : < 1 minute

On est pas sortis du trou sous la férule de cette vieille baderne….

Patriote info : Le spéculateur milliardaire Soros, meilleur ami des antifa et black lives matter ? Vous avez le droit des les appeler « idiots utiles ».

George Soros verse 220 millions de dollars au mouvement pour la « justice raciale

L’organisation philanthropique du milliardaire progressiste George Soros – Open Society Foundations – a annoncé lundi qu’elle fera don de 220 millions de dollars à des groupes axés sur la « justice raciale ».

L’organisation prévoit d’investir 150 millions de dollars en subventions sur seulement cinq ans pour des organisations visant à obtenir des résultats statistiques égaux entre les groupes démographiques en matière d’économie et de justice pénale. Les 70 millions restants seraient destinés à « des efforts plus immédiats pour faire progresser la justice raciale ». Parmi les groupes qui devraient recevoir des fonds, citons Black Voters Matter et Repairers of the Breach.

« Il est inspirant et puissant de vivre ce moment de transformation dans le mouvement pour la justice raciale », a déclaré le président de l’Open Society Foundations, Patrick Gaspard. « Nous sommes honorés de pouvoir poursuivre le travail vital de lutte pour les droits, la dignité et l’équité pour les personnes opprimées dans le monde entier, commencé par notre fondateur et président, George Soros ».

Suite de l’article : https://www.patriote.info/actualite/black-lives-matter-actualite/soros-annonce-quil-donnera-220-millions-a-des-groupes-axes-sur-la-justice-raciale/

BONUS : petit rappel salutaire Georges Soros le visage du mondialisme (cette face de crapaud moitié crevé)

George Soros, le visage du mondialisme!

George Soros, le visage du mondialisme!

Publiée par Make Canada Great Again 1 sur Mercredi 17 octobre 2018