Tactiques de réseautage du renseignement

Gray Zone Activity

ALLONS DIRECTEMENT À L’ESSENTIEL : L’établissement d’un réseau de préparation est l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire en ce moment. Aujourd’hui, je vais vous faire part de certaines tactiques que j’utilise pour bâtir mon propre réseau local. Enfin, il y existe deux cours sur le renseignement tactique où j’enseigne comment utiliser celui-ci pour la protection civile et la sécurité communautaire. Des liens vers de l’information se trouvent au bas du présent courriel. – M.S.

L’une des questions les plus fréquentes que je reçois est comment trouver des gens aux vues similaires dans ma région.

Il faudra faire des pieds et des mains, mais il y a peut-être déjà quelques endroits où ces gens se rassemblent.

1. PrepperNet et Viking Preparedness – Mon pote Forrest Garvin gère PrepperNet.com. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire en utilisant leur code postal et voir si d’autres utilisateurs sont à proximité. Tout le monde utilise son code postal, donc il n’y a pas d’adresses physiques. Mais une fois que vous avez trouvé des gens dans votre région, vous pouvez communiquer directement avec eux. Un autre endroit à regarder est le Meetups Viking à Viking Preparedness, dirigé par le pasteur Joe Fox, un ancien soldat des forces spéciales. Il est sérieux au sujet de la préparation et aide à relier les gens à travers le pays. Les deux sites obtiennent tout mon soutien.

2. Si vous vous méfiez de ce qui est en ligne — je le comprends. Commençons donc à penser aux organisations, aux groupes sociaux, aux magasins, aux entreprises et à d’autres points de vente locaux où des gens aux vues similaires peuvent déjà se réunir. Les groupes d’anciens combattants comme l’American Legion et Veterans of Foreign Wars (VFW) sont une excellente option. Vérifiez vos magasins de chasse / plein-air et les magasins d’armes, aussi. Ils peuvent même être intéressés à organiser une réunion de préparation.

3. S’il existe des commerces ou des magasins qui vous le permettent, songez à imprimer un dépliant d’une page sur votre réseau de préparation. Voyez si ces endroits vous permettront de déposer une pile de dépliants ou de cartes de visite sur le comptoir. Apprenez à connaître ces gens parce qu’ils peuvent être très disposés à aider s’ils ont l’occasion de vendre des articles de qualité au sein d’un réseau de préparation.

4. Vous devriez également envisager de faire de la publicité dans un journal local. Une fois que vous commencerez votre groupe de préparation, peut-être que le journal local pourra vous interviewer sur pourquoi vous existez et ce que vous faites. À tout le moins, les membres de la communauté sauront que vous existez et pourraient même communiquer avec vous avant la prochaine grosse tempête ou autre urgence.

Votre objectif ici est d’obtenir quelques victoires rapides. Branchez-vous avec quelques nouveaux “prospects”, rencontrez-les pour déjeuner ou dîner, et apprenez à les connaître. Une fois que vous avez une poignée de personnes, allez-y et commencez à planifier un rendez-vous mensuel “Réseau de préparation [votre commune, canton ou département]” et commencer à discuter des meilleures façons de se préparer.

Dans le prochain courriel que je vous enverrai, j’ajouterai d’autres conseils sur la gestion d’un réseau de préparation.

Si vous avez besoin de soutien en matière de renseignement, n’hésitez pas me contacter. Mon équipe et moi réalisons des études de zone personnalisées pour des clients comme vous. Nous offrons également des formations en matière de renseignement et de sécurité. Vous pouvez répondre à ce courriel si vous voulez participer à un cours de formation prévu dans votre région, ou si vous voulez parler des modalités d’une étude de zone personnalisée.

Et notre équipe d’observateurs avancés publie un rapport de renseignement quotidien conçu pour nous aider à comprendre comment le monde et notre pays changent, et ce à quoi nous devons nous préparer. Vous pouvez vous inscrire à notre séance d’information quotidienne ici : https://forwardobserver.com/subscribe

À la prochaine, portez-vous bien et restez devant.

En pointe toujours,

Mike Shelby
(par e-mail)


RENSEIGNEMENTS TACTIQUES

Rejoignez-nous à Las Vegas, NV pour le cours de renseignement tactique et de RSR. Le cours Tac Intel de deux jours a lieu le samedi et le dimanche, suivi d’un cours avancé sur la collecte d’informations le lundi (facultatif).

DÉTAILS

AIC
EN LIGNE

Le cours sur le renseignement de zone est maintenant disponible en ligne. Suivez-moi virtuellement tandis que je construis une étude de zone. J’ai inclus des vidéos et des feuilles de travail afin que vous puissiez suivre mon processus et mettre le vôtre en place.

S’INSCRIRE

RESTEZ CONNECTÉ

Vous voulez voir l’équipement que Mike utilise, les livres qu’il lit, et entendre ses analyses à chaud sur la préparation, le renseignement et les conflits de faible intensité ? Suivez-le sur les média sociaux :

Twitter

Instagram