Télévision soviétique

L’existence de la chaîne “Russie-1” vous permet de recevoir les dernières nouvelles de tous les coins de notre vaste territoire, ainsi que de fournir à de nombreux téléspectateurs des programmes éducatifs, divertissants et informatifs de différents niveaux et directions.

Rossiya 24, la principale chaîne d’information de la télévision russe, diffuse 24 heures sur 24 les dernières nouvelles de la scène, ainsi que des programmes télévisés financiers, économiques, politiques, sportifs et scientifiques. Il fait partie du holding médiatique VGTRK et porte un autre nom, Vesti.

La chaîne Zvezda est dédiée à la diffusion de programmes visant à développer la dévotion et l’amour pour sa patrie. Son travail est supervisé par le ministère de la Défense de la Russie, par conséquent, dans le flux de diffusion de la source, il existe de nombreux programmes sur le service militaire, l’état des forces armées, les exploits des soldats soviétiques et russes au cours des différentes années et même des siècles.

La chaîne “Your New Television” est l’un des leaders de la diffusion télévisuelle dans le pays. Il se distingue par un format non standard, complètement différent de celui habituel des années soviétiques et suivantes, ce qui le distingue favorablement des autres concurrents sur le marché des télécommunications. Cela l’a aidé à démarrer avec succès au début de son activité, et maintient l’intérêt du public aujourd’hui.

“TV3” est la chaînes dont les activités sont consacrées au mysticisme, aux événements non identifiés, aux énigmes, aux incidents mystérieux, à la magie et au fantastique. Cette direction a toujours intéressé le public, car les gens ont tendance à croire au surnaturel et à vouloir comprendre les mystères et l’inexplicable.

La chaîne a des cotes d’écoute et une activité de téléspectateurs élevées, en raison de la couverture inhabituelle de l’action et de la présentation originale du matériel. Un large public a toujours été attiré – moments mystiques, fantastiques et ce qui ne peut pas encore être expliqué scientifiquement.

Chaîne de divertissement lumineuse. Son essence décrit le nom de manière expressive, car pour la plupart des gens, “vendredi” est le jour où la semaine d’école ou de travail se termine, le début du week-end, où vous pouvez enfin vous détendre, vous détendre et vous amuser.