Thaïs D’Escufon face à Cyril Hanouna dans l’émission “Balance ton post” (MàJ : Vidéo intégrale)

Après la brillante prestation de sa porte-parole, plus des 2/3 des téléspectateurs sont opposés à la dissolution de Génération Identitaire.

“Faut-il obliger le gouvernement à dissoudre Génération Identitaire ?” Non à 68% avec 40.000 votes.

https://www.youtube.com/watch?v=iPEE0PgFDGE

___________________

Ce jeudi soir, C8 propose un nouveau numéro de Balance ton post sur C8. A cette occasion, Cyril Hanouna en profite pour recevoir Thaïs D’Escufon, porte-parole du groupe d’extrême droite Génération identitaire, face à des contradicteurs.

En effet, l’organisation mène depuis mardi dernier une opération clairement xénophobe contre “le risque terroriste et migratoire” baptisée “Mission Pyrénées” qui s’est donné pour mission de “traquer” les migrants à la frontière franco-espagnole.

______________________

Thaïs vous raconte en exclusivité la mission « Defend Europe » dans les Pyrénées. Découvrez ce que nos équipes ont vu lorsqu’elles ont sillonné le terrain pour aider les forces de l’ordre à empêcher l’entrée de clandestins en France !

_________________________

Un mouvement vivement contesté notamment par la LICRA qui appelle à la dissolution du groupuscule. Thaïs D’Escufon est porte-parole de #GénérationIdentitaire. Elle fait partie du groupe « anti-migrants » présent dans les Pyrénées depuis avant-hier. Leurs opérations, leurs idées, mais aussi les menaces de dissolution, Thaïs nous dira tout ce soir en direct dans #BalanceTonPost” annonce sur Twitter le talk-show de C8.

Une tribune médiatique qui a outré les internautes qui n’ont pas manqué d’afficher leur indignation : “A vomir”, “C’est honteux” peut-on lire entre autres…

Télé 7 Jours

____________________

Rediff. :