Thaïs D’Escufon face à Cyril Hanouna dans l’émission “Balance ton post” (MàJ : Vidéo intégrale)

Après la brillante prestation de sa porte-parole, plus des 2/3 des téléspectateurs sont opposés à la dissolution de Génération Identitaire.

“Faut-il obliger le gouvernement à dissoudre Génération Identitaire ?” Non à 68% avec 40.000 votes.

https://www.youtube.com/watch?v=iPEE0PgFDGE

___________________

Ce jeudi soir, C8 propose un nouveau numéro de Balance ton post sur C8. A cette occasion, Cyril Hanouna en profite pour recevoir Thaïs D’Escufon, porte-parole du groupe d’extrême droite Génération identitaire, face à des contradicteurs.

En effet, l’organisation mène depuis mardi dernier une opération clairement xénophobe contre “le risque terroriste et migratoire” baptisée “Mission Pyrénées” qui s’est donné pour mission de “traquer” les migrants à la frontière franco-espagnole.

______________________

Thaïs vous raconte en exclusivité la mission « Defend Europe » dans les Pyrénées. Découvrez ce que nos équipes ont vu lorsqu’elles ont sillonné le terrain pour aider les forces de l’ordre à empêcher l’entrée de clandestins en France !

_________________________

Un mouvement vivement contesté notamment par la LICRA qui appelle à la dissolution du groupuscule. Thaïs D’Escufon est porte-parole de #GénérationIdentitaire. Elle fait partie du groupe « anti-migrants » présent dans les Pyrénées depuis avant-hier. Leurs opérations, leurs idées, mais aussi les menaces de dissolution, Thaïs nous dira tout ce soir en direct dans #BalanceTonPost” annonce sur Twitter le talk-show de C8.

Une tribune médiatique qui a outré les internautes qui n’ont pas manqué d’afficher leur indignation : “A vomir”, “C’est honteux” peut-on lire entre autres…

Télé 7 Jours

____________________

Rediff. :

86 thoughts on “Thaïs D’Escufon face à Cyril Hanouna dans l’émission “Balance ton post” (MàJ : Vidéo intégrale)

    • Avatar

      A balancer sur Twitter… Le repère à cucks.
      On sait jamais : Si 2-3 pingouins peuvent être sauvés.

  • Avatar

    Les anglais sont le seul pays libre du continent européen.
    À présent ils sont maîtres de leur destin, frontières, industries, monnaie, civilisation.

  • Avatar

    Il y a des ennemis de l’intérieur.
    Comment peut on imaginer de tels crasseux à télévision !
    Le bateau sombre.

  • Avatar

    Le problème c’est que le pauvre Liban est à genou financièrement, et l’était déjà bien avant ce coup du sort. C’est bien beau d’avoir du boulot, mais payé avec quoi?

  • Avatar

    Bien, positif. Quand je lis les commentaires sur Fdesouscouche concernant la valorisation boursière de Radian, je me réveille et me remémore à quel point notre camp est saturé de chiasses rouges et autres socialopes en beuh qui s’ignorent.

    • Avatar

      Ah, cher IW, il est aussi question de ne pas seulement s’ignorer, mais d’ignorer tout court.
      Vous leur avez tenu la dragée haute !
      Auriez-vous un projet de reconversion en jeteur de perles ? ^^
      Sur le fil “Haropa”, j’ai fait un petit topo de rappel, et seul @mirceasmarandi:disqus a percuté de quoi je causais.
      Les autres, c’était comme d’hab, entre Mouloud et Boubacar qui crient “Allahouakbar!”, leur coeur balance…

      • Avatar

        Bonsoir chère Audace, disons que j’ai simplement voulu partager un peu de culture d’entreprise et de marché, qui leur fait cruellement défaut et les amène à écrire n’importe quoi.

  • Avatar

    Bravo à toi jolie européenne, c’est un exploit de se pointer sur un plateau composé de raclures de chiottes plus véhémentes et débiles les unes que les autres…mauvaise foi, non arguments, condescendance, virulence, inversion accusatoire…comment garder son calme dans ces conditions? Chapeau, et si jeune!

  • Avatar

    J’attends le même genre de “reportage” venant de l’extérieur qui nous explique pourquoi eux sur place chez eux, on le droit de se “défendre”…

  • Avatar

    J’attends le même genre de “reportage” venant de l’extérieur qui nous explique pourquoi eux sur place chez eux, on le droit de se “défendre”…

    • Avatar

      Qu’est-ce que je disais. je rencontre des p’tits jeunes bien moisis qui ne connaissent ni gi ni Desouche, c’est dingue ça. Bravo les djeun’ss, continuez. Même si ça sert à rien de veauter, plus on est de fous, plus on rit, et quand ça va chier des bulles, c’est toujours plus sympa d’avoir des guerriers que des lopes.

    • Avatar

      Qu’est-ce que je disais. je rencontre des p’tits jeunes bien moisis qui ne connaissent ni gi ni Desouche, c’est dingue ça. Bravo les djeun’ss, continuez. Même si ça sert à rien de veauter, plus on est de fous, plus on rit, et quand ça va chier des bulles, c’est toujours plus sympa d’avoir des guerriers que des lopes.

  • Avatar

    Même si Hanouna et son émission c’est de la merde , elle a bien fait d’y participer .
    Car çà touche un large public .
    Des gens , certes un peu décérébrés au départ , mais qui vont se rendre compte que finalement elle a raison .
    Après leur émission de propagande télévisuelle , ils subiront dans la rue , au travail tout ce que décrit Génération Identitaire .
    Donc ils auront envie de découvrir ce mouvement inconnu du grand public .
    Car au fond d’eux-mêmes ils partagent les idées des Identitaires .
    Ils auront donc envie d’en savoir d’avantage , adhérer , militer etc…..
    A mon avis les adhésions vont exploser .
    Encore bravo aux ID .
    Ce sont les seuls qui ont trouvé les remèdes pour assurer notre survie et celle de la France et de l’ Europe ( la vraie pas celle de l’ UE ) : l’arrêt de l’immigration extra-européenne et la remigration des envahisseurs .

    • Avatar

      Bien dit.

      En plus ils sont purement un organe de communication, alors s’ils boycottaient les médias ou se contentaient d’aller parler à un public rare et déjà acquis sur tvliberté, je ne verrais pas bien leur utilité.

  • Avatar

    Là où GI est particulièrement très fort, c’est que mettre en avant une jeune fille sans défense (aux yeux des foules psychologiques) et qu’elle se fasse “taper” par la Meute a bien plus d’impact sur l’inconscient collectif que mille “petits” faits divers bien dégueulasses de gens qu’on connait pas qu’on sait pas ce qui s’est passé et on veut pas savoir,(d’ici que soit contagieux) Simone t’aurais pas vu mes nunettes qu’est-ce qu’on mange ce soir!
    Les foules aiment sans s’en rendre compte le spectaculaire.
    Chapeau les p’tits Loups.
    (Tout le monde lit Gustave en ce moment ou bien???)

  • Avatar

    Emmanuel Macron envisage aussi de faire entrer Gisèle Halimi au Panthéon

    La provocation continue. Manu, tu pourrais enfiler une djellaba aussi et avec des babouches roses en plus !

    Quel irrespect pour nos compatriotes et soldats massacrés ! Raie publique de sal….pes !

  • Avatar

    Les Algériens risquent de ne pas apprécier
    Alors là, si tu savais comme on s’en br……. !

  • Avatar

    La nouvelle position officielle de la France, c’est donc la reconnaissance des fautes ou des crimes, oui. La repentance, non.
    C’est la même chose non ? Pas d’excuses, mais reconnaître des fautes et des crimes. Bordel de pays foutu. Ce bled n’existait même pas avant 1830, cette zone a toujours été colonisée et par des beaucoup moins sympas que les français. Entendre les chouinements de ces porteurs de babouches, voilà les priorités de cette clique de racaille parisienne. Allez au diable oui !

  • Avatar

    Des excuses pour les 132 ans de colonisation.

    Connard, ton pays n’existait même pas avant l’arrivée des méchants blancs.

  • Avatar

    Troisième ou quatrième fois que je lance la vidéo, et renonce : c’est trop gore pour moi. Je salue le courage de cette femme aussi extraordinaire que son prénom.

    • Avatar

      Heureusement que la belle et blanche Thaïs n’a pas renoncé à aller dans la fosse aux hyènes.

      • Avatar

        Oui ! Je suis admirative.

        (en plus elle a un visage vraiment très particulier, racé et d’une inhabituelle beauté, on dirait une héroïne grecque-mais-en-fait-nordique, quel contraste définitif avec les autres…)

        • Avatar

          Oui, c’est ce que je me suis dit la première fois que je l’ai vue la p’tiote, oh ç fait quoi, quelques mois, j’ai toute de suite pensé à une statue grecque, ou romaine d’inspiration grecque, joufflue menton pif ^^un peu moche et très jolie (masculoféminine, ou l’inverse) Ah mais c’est laquelle bordel cette statue, si je la retrouve vous allez voir c’est la même, c’est troublant!

    • Avatar

      Pareil, j’me connais, il va falloir que je casse quelque chose de beau ou de sale pour me calmer. Mon côté émotif, ou F pure exacerbée.

      • Avatar

        (^_^)

    • Avatar

      Pour une première fois, dans ce type d’arène médiatique peuplée de hyènes, elle a été impeccable. C’est un exercice extrêmement périlleux, et elle a su garder sourire, sang-froid et élégance face à une meute de crevards dégueulasses. Ca, ça peut et ça va marquer beaucoup de Français qui ne sont pas nécessairement de notre bord.

      • Avatar

        la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe

      • Avatar

        Même avis, elle a montré une belle solidité d’esprit et de caractère.

    • Avatar

      Quel dommage ! Surtout que c’est la déferlante hydro…alcoolique…

    • Avatar

      si je mets une claque de profil 3/4 au petit mongolien de benoit hamon, je crois que je peux éjecter ses lunettes à plus de 5 mètres. et vous ?

    • Avatar

      si je mets une claque de profil 3/4 au petit mongolien de benoit hamon, je crois que je peux éjecter ses lunettes à plus de 5 mètres, et vous ?

      • Avatar

        en visant bien je peux même faire 10 mètres

        • Avatar

          j’abandonne à 11:07. et toujours personne pour recoller les oreilles de nolo ou nauleau whatever

        • Avatar

          30 mètres minimum.

  • Avatar

    hanouna c’est la fusion entre arthur et fogiel, il est puant comme jamais un animateur ne l’a été, et ses chroniqueurs larbins sont a son image, son émission c’est vraiment l’antre du diable,

    La petite Thais est pas a sa place au milieu de ce tas de mange merdes, avec messiah le bougne de souche a coté d’elle, histoire de bien signifier que le grand remplacement c’est partout et pour tout le monde.

    bon, ca donne toujours une exposition média que TVL et autres n’ont pas, et permet de voir que la notion d’interdiction est ridicule, mais il y a un arrière gout malsain a regarder ce spectacle.

    • Avatar

      Je ne suis pas allée plus loin que le début de l’intervention de la minikeum LR en skaï, mais je dois dire qu’à côté de Hanouna dégoûtant tel qu’en lui-même, le Blanc Naulleau dans son acharnement studieux à jouer les pondérés de la République modératrice, m’a particulièrement débectée.

    • Avatar

      Hanouna, c’est surtout la fusion chimérique entre un vendeur de jeans à une jambe et un tenancier huileux de bar à chicha.

  • Avatar

    C’est au cours Florent qu’il doit sa carrière ? 🙂

  • Avatar

    C’était sans doute la première urgence de son mandat.

  • Avatar

    il manque comme question faut-il renvoyer anounah dans son pays ? oui, non

  • Avatar

    Il sait que sans masque il ne risque pas d’attraper le coronabidule.

  • Avatar

    Faut créer une catégorie mutants.

  • Avatar

    Bravo jeune femme, quelle fraîcheur.

  • Avatar

    C’était pour masquer l’anniversaire de l’assassinat de Louis XVI.

    Parce que là maintenant chez C8 ça se lâche grave fort, le grand n’importe nawak a repris le dessus.

    • Avatar

      D’où la vindicative Guarrido lui demandant de dire “vive la république !”

      😆

      • Avatar

        Peut-ëtre….
        Comme vous devez le savoir, étant natif de Palaiseau, j’ai bien connu Joseph Bara.

      • Avatar

        “La tête de veau d’il y a 228 ans”…

        • Avatar

          Dixit la tête de truie naine obèse qui ne serait à son avantage que sur une assiette, avec du persil dans les naseaux.

  • Avatar

    De qui est- il question?

  • Avatar

    Il faut le comprendre, il a perdu sa très bonne copine il y a quelques jours.

  • Avatar

    Les sportives pro-féministe en PLS.

  • Avatar

    Je viens de zapper dessus.

    Zéribi, Belattar, Auproux, la mère Corbière (j’ai oublié son nom), Moix, etc.

    C’est un peu le piège.

    Bon, je regarderai la rediffusion.

  • Avatar

    Ça commence fort.

Commentaires fermés.