Boissy-Saint-Léger (94) : Une mère de famille donne une leçon d’éducation aux camarades de son fils, elle termine en garde à vue

Des coups et des insultes racistes sur un enfant de 10 ans. Jeudi 21 septembre 2023, une femme de 40 ans a été interpellée pour des violences sur mineur commises la veille à Boissy-Saint-Léger (Val-de-Marne), selon une information Cnews confirmée par le parquet de Créteil. Elle est toujours en garde à vue. 

La mère incite son fils à frapper son camarade 

Dans la matinée du mercredi 20, son fils se serait bagarré avec un camarade de classe âgé de 10 ans aux abords de l’école. Quelques heures plus tard elle aurait accouru, avant de frapper le jeune garçon. Elle aurait ensuite forcé la victime à s’agenouiller et incité son propre fils à le frapper. “

Elle est inconnue de la justice 

Le lendemain, les parents de la victime ont déposé plainte, vidéo des faits à l’appui. La mère de famille a été interpellée pour « violences sur mineur de 15 ans, provocation directe de mineur de 15 ans à commettre un crime ou un délit et injures raciales ». La mère de famille est inconnue de la justice.