Un clip de la campagne d’Audrey Pulvar sur Noël ridiculisé par les internautes

Le compte de soutien des jeunes à l’ancienne journaliste a diffusé deux clips pour les élections régionales, s’en prenant sans cesse à Valérie Pécresse et sa gestion de la région Ile-de-France. 

C’est un petit clip, diffusé jeudi 24 décembre dans l’après-midi, qui aurait pu être drôle. Décrit par Les Jeunes avec Pulvar comme un « petit guide de survie pour un dîner plus serein pour parler des régionales 2021 », il met en scène plusieurs jeunes qui imitent « l’oncle un peu lourd » ou la « petite sœur déprimée » lors d’un repas de Noël. Deux vidéos d’environ deux minutes où une des interlocutrices fait face aux interrogations de sa fausse famille et défend corps et âme le programme d’Audrey Pulvar pour ces fameuses régionales. 

Quand le jeune jouant l’oncle dit à son interlocutrice : « Elle propose la gratuité de transports. Je ne vais pas payer le transport pour tout le monde quand même », elle lui répond : « Oui ça a un coût les transports, ça coûte deux milliards les transports gratuits, c’est un choix politique. Et face aux enjeux de la planète c’est meilleur pour la planète », met-elle en avant. Mais très vite, le « petit guide » pour passer un bon dîner va se transformer en déversement de haine envers la présidente de région Ile-de-France, Valérie Pécresse, coupable selon les Jeunes avec Pulvar d’avoir déjà « augmenté deux fois le prix du Pass Navigo » et responsable de la mauvaise qualité des transports en commun. 

L’article complet: Valeurs Actuelles