Un émeutier de Portland lançant des cocktails Molotov sur la police, touche accidentellement un de ses amis gauchistes

Temps de lecture : < 1 minute

Lors de la centième nuit d’émeutes à Portland, l’un des militants d’extrême gauche a lancé un cocktail Molotov contre la police… mais a mis le feu à son camarade émeutier.

Ironiquement, les policiers ont dû intervenir pour lui venir en aide.

Les émeutiers ont apporté le chaos dans les zones résidentielles pour leur 100e nuit de terreur.

13 Commentaires

  1. Cette créature est une victime consentante de la chute du niveau de testostérone dans la société occidentale. Pour augmenter votre niveau de testo, prenez des suppléments de vitamineD et de zinc, et surtout évitez des régimes pauvres en calories. Et pratiquez un sport, mais surtout pas un sport d’endurance, style course à pied longues distances. Privilégiez un sport de force

    • Ha ben zut alors, c’est pas une bonne nouvelle pour moi : tous les jours je prends une ampoule de Zinc, et une ampoule de vitamie D par mois, mais c’est pour booster mon système immunitaire, je ne savais pas que ça allait me transformer en lanceur de javelot soviétique, je suis très embêtée.

      • Il y a tellement de choses à dire sur les hormones sexuelles et leurs effets. On pense tous qu’une femme ne produit que des oestrogènes. On pense tous que la testo n’est que le domaine des hommes. Les hommes produisent 10X plus de testos que les femmes, mais elles en produisent également. Et la testo joue un role immense dans la santé féminine, leur psyché et leur libido. La testostérone est aussi importante pour la femme que pour l’homme. Il y a énormément de littérature scientifique sur la chute du niveau de testo chez la femme à cause de la pilule, ce qui diminue la libido et les orgasmes.

        https://www.plannedparenthood.org/files/1514/3518/7100/Pill_History_FactSheet.pdf

        Dans les années 50, Margareth Sanger et la féministe Katherine Dexter McCormick ont développé la première pilule anticonception, Enovid. Et cette pilule a libéré les femmes du monde entier, mais ironiquement, elle a tué leur libido….car elle grillait la testo chez les femmes.

        Donc, Diogena, no stress no panic pour ta testo level avec tes prises quotidiennes de zinc et vitaminD

        • Chez une femme saine, le niveau de testo est 10X plus élevé que son niveau d’oestrogène. Pour vous dire comme cette hormone est importante également chez la femme;

  2. J’ai soumis la première photo à tout un tas d’applications mais aucune n’a su me dire ce qu’est cette chose…

  3. J’ai soumis la première photo à tout un tas d’applications mais aucune n’a su me dire ce qu’est cette chose…

  4. Cette fin de race n’a pas du se servir souvent de marteau, de faucille ou de tout objet dont le poids dépasse celui d’un stylo bille.

  5. Cette fin de race n’a pas du se servir souvent de marteau, de faucille ou de tout objet dont le poids dépasse celui d’un stylo bille.

  6. Quand je vois la gueule de ce pauvre mec , la merde mentale dans laquelle il patauge , je me dis que l’on perçoit déjà les affres de la fin d’une civilisation …

Les commentaires sont fermés.