Un transgenre surpris après avoir donné naissance à un petit garçon

En général, c’est la femme qui donne naissance à un enfant dans un couple. Cependant, avec l’augmentation du nombre de couples s’identifiant comme LGBTQ, les rôles s’inversent.

Le jeudi 3 juin, un homme transgenre a révélé qu’il avait donné naissance à un petit garçon de façon inattendue. Nino, 27 ans, qui s’identifie comme transgenre, a déclaré qu’il avait d’abord pensé qu’il voulait juste se mettre à l’aise, avant de mettre au monde un enfant dans les toilettes. il n’avait imaginé qu’il tomberait enceinte.

« J’ai cru que je voulais juste me mettre à l’aise. Mais, lorsque je suis arrivé aux toilettes, c’est un bébé qui est sorti. Les médecins ont découvert que j’avais porté le bébé pendant 9 mois, alors que je ne présentais aucun symptôme indiquant que j’étais enceinte », a-t-il déclaré.

Selon Joseline, la petite amie de Nino, qui est également transgenre, ils avaient prévu que ce serait elle qui porterait les enfants le moment venu.

S’exprimant lors de l’émission télévisée Hooked On The Look, Nino a déclaré qu’il avait réalisé qu’il était transgenre à l’âge de 18 ans, et qu’il avait commencé à prendre des hormones.

« Je ressemble à un homme, et ma petite amie ressemble à une femme parce que nous prenons des hormones », a-t-il déclaré.

De son côté, Joseline, qui a 22 ans, a révélé qu’elle savait qu’elle était transgenre à un jeune âge car elle appliquait le maquillage de sa mère.

Le couple originaire de New York a déclaré qu’il ne s’est jamais quitté depuis le jour où il s’est rencontré.

« Nous nous sommes rencontrés il y a quatre ans sur un site de rencontres pour les personnes comme nous. Depuis, nous sommes inséparables », a déclaré Nino. Le couple craint maintenant que leur fils soit jugé à cause de leur identité.

« Peu d’hommes accouchent de leur propre bébé dans la salle de bain », a ajouté Nino.

AfrikMag