⚠️ Un certain nombre d'entre-vous ont interprété mes 2 dernières vidéos comme un "retournement de veste". On me reproche de critiquer l'assimilation et les immigrés patriotes après avoir soutenu Éric Zemmour comme candidat à la présidentielle, alors que Zemmour lui-même serait "un extra-européen patriote", produit de l'assimilation républicaine.

Tout d’abord, l'assimilation de Zemmour est bien davantage la résultante d'un parcours individuel et familial (comme il l'a expliqué lui-même à plusieurs reprises) que d'une politique dont il aurait été le fruit. Je re-précise d’ailleurs que je crois à cette forme d’assimilation, c’est à une politique d’assimilation que je ne crois pas.

Mais venons-en au fait : premièrement, la politique, ce n'est pas le choix de la solution idéale mais de la meilleure option possible. Et en 2022, il est évident que Zemmour était le meilleur candidat pour notre pays, même s'il se réclame effectivement de l'assimilation. Accessoirement, sa place est amplement méritée : il apporte une vraie plus-value, intellectuelle et politique. Peut-on en dire autant de Tanguy David ? 😅

Mais surtout, il a été le candidat de la remigration face au Grand Remplacement. ✈️
Voilà ce qui compte !

Le fait qu'il serait « extra-européen » est d'ordre secondaire : on élit un président pour qu'il applique un programme. S'il faut élire un juif d'Algérie pour mettre en œuvre la remigration, je signe tout de suite ! C'est le résultat qui compte.

Deuxièmement, j'ai critiqué le fait que beaucoup d'immigrés jouent les patriotes pour accéder à une notoriété facile, en surfant sur l'antiracisme de droite. Et ce qui me gêne, c'est avant tout qu'ils soient mis en avant UNIQUEMENT à cause de leur couleur de peau et non pour leurs qualités propres et SURTOUT qu'ils importent souvent à droite un discours anti-raciste dont nous devons impérativement nous libérer.

Quant à Éric Zemmour, cela fait maintenant 15 ans qu'il descend dans l'arène médiatique pour prendre la défense des Français de souche, contre vents et marées. Et plutôt que de lisser son discours comme beaucoup d’autres étrangers "qui aiment la France", il a au contraire choisi de parler explicitement de Grand Remplacement et surtout de remigration.

Il a par ailleurs essuyé suffisamment de procès pour prouver sa sincérité.
Je suis très fière d'avoir voté pour Zemmour et d'avoir appelé à le soutenir. Je ne regrette rien et j’assume pleinement !

Cliquer ici pour comprendre de quoi je parle